Plongez dans l'univers de Mei-chan no Shitsuji en intégrant la prestigieuse Académie Sainte Lucia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernièrement, nous avons accueilli https://st-lucia-academy.forumsrpg.com/u53 ! Pensez à lui souhaiter la bienvenue si ce n'est pas déjà fait !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Adaptation codage & déco] Votre navigateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer
[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Vote_lcap10%[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Mozilla Firefox
[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Vote_lcap50%[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Google Chrome
[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Vote_lcap40%[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Safari
[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Vote_lcap0%[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Opéra
[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Vote_lcap0%[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser dans le sujet, merci)
[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Vote_lcap0%[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Satou Ritsu
Dieu (Fonda)
Dieu (Fonda)
Satou Ritsu

Féminin Âge : 29

Personnage
Type : Majordome
Rang : C
Partenaire: Ishikawa Juri

[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Empty
MessageSujet: [Adaptation codage & déco] Votre navigateur   [Adaptation codage & déco] Votre navigateur Empty03.11.11 9:37

Afin d'adapter la prochaine déco (et le prochain codage) à vos navigateurs, merci de répondre à ce sondage.

Si vous souhaitez en changer bientôt, Google Chrome est conseillé.
Mozilla passe.
Internet Explorer est une horreur en terme d'affichage forumactif et rend mal les codages.
Je n'ai pas accès à d'autre navigateurs pour optimiser.


Si vous tenez à vous rendre encore plus utile, le zoom (en %) de votre affichage internet me serait d'une grande aide.
Si vous pouvez aussi me screener le rendu de la déco actuelle sur VOTRE ordinateur, je vous offre du champagne virtuel !

Sur ce, merci à ceux qui répondront !
Revenir en haut Aller en bas
https://st-lucia-academy.forumsrpg.com
Kima Hamiru
Lucky Luke de l'écriture (Modo)
Lucky Luke de l'écriture (Modo)
Kima Hamiru

Féminin Âge : 27

Personnage
Type : Lady
Rang : Ombra
Partenaire: Kujo Hiroki

[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Adaptation codage & déco] Votre navigateur   [Adaptation codage & déco] Votre navigateur Empty03.11.11 15:36

Salut !!! Alors, je suis sous Mozilla Firefox, mais je suis sur openSUSE, KDE de Ubuntu x)

Bon, alors, je vois ton pst comme ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Satou Ritsu
Dieu (Fonda)
Dieu (Fonda)
Satou Ritsu

Féminin Âge : 29

Personnage
Type : Majordome
Rang : C
Partenaire: Ishikawa Juri

[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Adaptation codage & déco] Votre navigateur   [Adaptation codage & déco] Votre navigateur Empty03.11.11 15:42

Merci Kima *champagne virtuel, comme promis*

Encore une anti Windows ? éè xD

Sinon un question : sur mon Mozilla, les liens rendent super petit !
Tu vois bien chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://st-lucia-academy.forumsrpg.com
Koizumi Daisuke
Un roux plus roux (Admin)
Un roux plus roux (Admin)
Koizumi Daisuke

Féminin Âge : 28

Personnage
Type : Majordome
Rang : S
Partenaire: Hashimoto Kita

[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Adaptation codage & déco] Votre navigateur   [Adaptation codage & déco] Votre navigateur Empty03.11.11 16:12

Comme Kima, je suis sou firefox et Bubuntu et moi comme j'ai un netbook ben là j'ai un zoom super fort qui me fait en mode super large...XD (je pense que tu vois a peu près comment ça fait pour moi tellement je m'en plains tout le temps...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kima Hamiru
Lucky Luke de l'écriture (Modo)
Lucky Luke de l'écriture (Modo)
Kima Hamiru

Féminin Âge : 27

Personnage
Type : Lady
Rang : Ombra
Partenaire: Kujo Hiroki

[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Adaptation codage & déco] Votre navigateur   [Adaptation codage & déco] Votre navigateur Empty03.11.11 16:26

@ Ritsu :

Merci pour le champagne !! *Glouglouglou.... Hips !* ^^

Nan, mon ordinateur m'a été offert par la région, c'est le Projet POP, donc, j'ai eu un ordi gratos XD (Spécial pr la Réunion ^^) Et le logiciel d'exploitation étais soit openSUSE, soit Ubuntu. Et j'ai openSUSE Lol ^^

Les liens ? C'est-à-dire ? Tu me fais un capt ? Parce que moi, les liens m'apparaissent normalement, après, ce n'est peut-être pas le bon normal ^^'

Oh, et j'ai oublié de te dire : je crois que mon écran est un 15.6 pouce, mais là, je suis pas sûre ;)


@ Daisuke :

Ouais, mais c'est trop génial les netbooks Lol !!
Moi j'aimerais bien en avoir un ><
Mais je dois reconnaitre que pour le zoom...
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Satou Ritsu
Dieu (Fonda)
Dieu (Fonda)
Satou Ritsu

Féminin Âge : 29

Personnage
Type : Majordome
Rang : C
Partenaire: Ishikawa Juri

[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Adaptation codage & déco] Votre navigateur   [Adaptation codage & déco] Votre navigateur Empty03.11.11 16:33

Ah, j'ai entendu parler de ce projet à la radio ? Mais ça marche comment ce truc ? Oô
Je te ferais un screen sur mon autre ordi qui a Firefox, j'ai que Chrome sur mon portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://st-lucia-academy.forumsrpg.com
Kima Hamiru
Lucky Luke de l'écriture (Modo)
Lucky Luke de l'écriture (Modo)
Kima Hamiru

Féminin Âge : 27

Personnage
Type : Lady
Rang : Ombra
Partenaire: Kujo Hiroki

[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Adaptation codage & déco] Votre navigateur   [Adaptation codage & déco] Votre navigateur Empty03.11.11 17:08

Lol :) Bah en fait, à la Réunion, tous les élèves de 2nd de cette année, de celle de l'année dernière, et de celle de l'année prochaines, ont, ont eut, et auront un bon d'achat de 500€, à valoir chez certains magasin pour l'achat d'un ordi portable. Le truc, c'est que les ordis, déjà, ils sont merdiques, datent d'au minimum deux ans (mais neufs, hein ^^) et en plus faut souvent rajouter de l'argent >< Ensuite, les revendeurs te disent des trucs trop débiles parfois...

LOL :) EN fait, l'UE considère que la Réunion est en sous développemnt, donc il a alloué cette somme pour la "réussite des jeunes et l'introduction d'un nouveau mode de communication" ^^"

SAuf que comme je suis dans un lycée privé, ils sont tous pleins aux as... Donc...

Oki lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moahxlovethehell.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Adaptation codage & déco] Votre navigateur Empty
MessageSujet: Re: [Adaptation codage & déco] Votre navigateur   [Adaptation codage & déco] Votre navigateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Adaptation codage & déco] Votre navigateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle déco, votre avis !!
» Quelques petites aides pour créer votre personnage inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sainte Lucia ♥ :: Formalités et espace info :: 
Les bureaux
-