Plongez dans l'univers de Mei-chan no Shitsuji en intégrant la prestigieuse Académie Sainte Lucia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dernièrement, nous avons accueilli https://st-lucia-academy.forumsrpg.com/u53 ! Pensez à lui souhaiter la bienvenue si ce n'est pas déjà fait !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ikumaru Akina [Luna] Ou est mon majordome ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ikumaru Akina [Luna] Ou est mon majordome ??? Empty
MessageSujet: Ikumaru Akina [Luna] Ou est mon majordome ???   Ikumaru Akina [Luna] Ou est mon majordome ??? Empty26.08.10 10:33

Je suis un peu perdu sur où il faut faire sa demande... avec le lien vers les demande de lady... (mais je ne demande pas une lady moi ! ><) Je poste ici, si ce n'est pas ça je changerais.

Ikumaru Akina [Luna] Ou est mon majordome ??? 260q61c_th

Je recherche : Un majordome qui soit un peu comme un papa auprès de moi. Je suis une grande gamine et j'aime qu'on s'occupe de moi. il faut aussi qu'il soit fort en art martiaux.
Mon personnage : Atashi !
Ma présence : Pour l'instant je suis là tout les jours sauf entre 15h et 19h30. En période scolaire j'essaye d'être la un maximum le soir entre 19h45 et 21h et tout les week-ends.


Dernière édition par Ikumaru Akina le 26.08.10 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satou Ritsu
Dieu (Fonda)
Dieu (Fonda)
Satou Ritsu

Féminin Âge : 30

Personnage
Type : Majordome
Rang : C
Partenaire: Ishikawa Juri

Ikumaru Akina [Luna] Ou est mon majordome ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikumaru Akina [Luna] Ou est mon majordome ???   Ikumaru Akina [Luna] Ou est mon majordome ??? Empty26.08.10 15:29

J'ai replacé ton sujet au bon endroit et ait modifié le titre de ton sujet :) (il y a un modèle à respecter pour le titre aussi, c'est marqué dans le tuto =D)

Revenir en haut Aller en bas
https://st-lucia-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous


Ikumaru Akina [Luna] Ou est mon majordome ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikumaru Akina [Luna] Ou est mon majordome ???   Ikumaru Akina [Luna] Ou est mon majordome ??? Empty26.08.10 15:38

J'avais pas vue désolé T________T et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ikumaru Akina [Luna] Ou est mon majordome ??? Empty
MessageSujet: Re: Ikumaru Akina [Luna] Ou est mon majordome ???   Ikumaru Akina [Luna] Ou est mon majordome ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikumaru Akina [Luna] Ou est mon majordome ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ladies Luna [10/10]
» Morizuma Akito [Ombra] Demande de majordome
» Kitamura Hanae [Ombra] Cherche majordome !
» Nayarii Maria [Ombra>Luna]
» Kurayame Tsuuki [Ombra] S'il vous plait ! Un majordome pour une jeune fille esseulée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sainte Lucia ♥ :: Formalités et espace info :: 
Partie spéciale RPG
 :: Demandes en tout genres :: Partenaire de jeu :: Lady > Majordome :: Demandes classées
-